Livraison offerte dès 50€ d’achat !

Livraison offerte dès 50€ d’achat !

Conseil d’utilisation de nos Bougies EFFLUVIÜM

Amulette : ATTENTION !! Veillez à récupérer votre amulette dans la cire de vos bougies EFFLUVIÜM avant de la faire brûler.

Temps de Brûlage : Faites Brûler votre bougie EFFLUVIÜM entre 45 minutes et 3 heures en fonction de la taille de votre contenant.
En effet, notre boutique vous permet de sélectionner parmi différentes tailles de contenants, le plus important est de respecter le processus de liquéfaction.
Cela permettra de laisser le temps au parfum de se diffuser correctement et surtout attendre que toute la surface se liquéfie pour éviter que votre bougie ne se creuse et donc que vous perdiez du temps de brûlage.

Condition de Brûlage : Disposez votre bougie EFFLUVIÜM sur une surface plate et stable. Retirez les résidus de mèches ou d’allumettes présents dans le contenant de la bougie. Ces résidus peuvent perturber le processus de combustion et faire fumer, vaciller ou couler votre bougie. Recentrez la mèche.
Si votre bougie possède plusieurs mèches, allumez les toutes simultanément afin que votre bougie brûle sur toute sa surface.

Couper la mèche : Recoupez la mèche avant chaque utilisation : Tout d’abord pour optimiser la qualité de la flamme et éviter qu’elle ne soit trop haute.
Ensuite après avoir été utilisé, la mèche à tendance à se ployer sur les cotés, si vous oubliez de la recouper elle risque de creuser la cire d’avantage d’un coté que de l’autre et vous perdrez du temps de brûlage, cependant, ne la coupez pas trop courte non plus au risque que la mèche ne puisse plus se rallumer.

Étouffer la flamme : Étouffez la flamme de votre bougie EFFLUVIÜM à l’aide de son couvercle.

Recentrez la mèche : Après avoir étouffé la flamme de votre Bougie EFFLUVIÜM, recentrez la mèche.

Connexion . .. ... ....